Maurice Visites guidées Vous détendre à l'Ile Maurice La belle mer Maurice

Une voiture de location à l’île Maurice


Se décider pour une voiture de location

 

Pour être plus indépendent des horaires de bus et sans devoir se remettre aux taxis, beaucoup de touristes se rendent à une des locations de voitures sur l’île. En général, on distingue deux formes de ces établissements-là. D’un côté, il en existent des loueurs internationales parmi lesquels se trouvent les services d’Europcar, SIXT, de Hertz et d’Avis, easyCar, chacune de ces entreprises ont une succursale, à l’île Maurice. De l’autre côte, il y a encore les agences des offreurs locaux: comme par ex. Waterlily Travel & Tours, à Curepipe, ABC Car Rental à Port Louis, La Colombe à Grand Baie, et Monte Carlo à Mahebourg .

voiture-de-location-maurice

Les prix varient selon la voiture louer en générale cela commence à partir de Rs1300 à monter . Pour ceux qui veulent profiter des vacances sans stresse vaut mieux se payer un taxi qu’on utilise tout le jour, comme ça, on aura le service d’un chauffeur inclus et grâce à ses connaissances des lieux, on s’épargnera des énervements avec les plans de la ville.

A part le permis de conduire, on doit avoir au minimum 21 ans ou même 23 ans pour louer une voiture parce que les agences craignent les accidents des conducteurs jeunes. Il faut que vous sachiez aussi qu’on n’a pas fait le plein avant que votre tour ne commence alors vaudrez mieux verifier le reservoir avant de prendre la voiture.