La belle mer Maurice Vous détendre à l'Ile Maurice Maurice Visites guidées

Vaccinations et assurance-maladie


Pour les voyageurs venant d’europe pas de vaccin obligatoire. Le touriste peux se renseigner sur la situation médicale d’ici. Pour cela, beaucoup de voyageurs, auparavant, s’adressent à l’institut tropical d’un hôpital universitaire qui se trouve d’habitude à chaque grande ville en France. Généralement, le médecin recommande la vaccination contre le tétanos. Additionnellement, on est averti du risque de l’hépatite: en tant que touriste, il vaut mieux renoncer aux plats qui contiennent des mollusques crus et aux fruits de mer pas bien cuits. Ces repas-là pourraient représenter un foyer d’infection.

Récemment, l’île Maurice de même que d’autres archipels de l’océan indien était atteinte de la fièvre Chikungunya contre laquelle il n’y a pas de sérum. Pour se protéger efficacement, le moustiquaire et le vape electrique ou les sandal moustique ou alors les crème anti- moustiques sont des moyens trés utile.

Vaccination Maurice

En plus, le voyageur de l’île a besoin d’un certificat de vaccination relatif à la fièvre jaune, s’il vient directement d’un pays qui appartient aux zones déclarées épidémiques (par ex. du Niger).

Pour les randonneurs des forêts vierges à l’île Maurice, on considère, selon le cas présent, une vaccination contre la rage. Mais cette matière-là est très complexe de façon qu’on


[widgetkit id=949]