Vous détendre à l'Ile Maurice Maurice Visites guidées La belle mer Maurice

Faire du shopping à Maurice


Faire du shopping à Maurice c’est plus q’un loisir c’est une découvertes de culture trés colorées et qui fait l’histoire de l’île. Vous trouverez des Chapeaux de pailles et des tentes de rafia que les mauriciens appellent ‘tente bazar’, des Saris, des Sculpture, des épices et pleins de produit artisanal comme des bagues, des bracelets et des chaines en bois.

Maurice a la reputation d’être un Shopping Paradise avec ses boutiques hors taxe. Vous trouverez une series de produit hors taxe comme les parfums, vêtements de haute couture, bijoux tous de grande marque. Mais l’achat se fait seulement en devise étrangère pas en roupie et à la presention de passport et d’un billet de retour, ensuite vous pourrez prendre votre livraison à l’aéroport. Pour celles qui veulent être belles à la plage vous avez toute une gamme de paréos avec des differentes modifs et une variété de couleurs et aussi toute une collection maillot de bain et de bikini comme mentioné plus haut vous trouverez des chapeau de pailles des flips flops (ds grosses savattes), mais aussi des savattes avec des paillettes.

Faire du shopping à Maurice

Les Centres Commerciaux Toute les grandes villes possèdent leurs centre commerciaux, où un grand nombre de boutiques sont réunis . Vous y trouverez des magasins de vêtements, Parfumerie, des bijoux, des livres, pharmacie et hypermarcher. Mais l’endroit à voir c’est Le Caudan Port Louis Waterfront avec vue sur la mer et le port du capital vous avez un large choix de magasin et des boutiques hors taxe, des restaurants, marché artisanal, des bureaux de change.

Si vous être fasciné par l’art vous trouvez des galeries avec des peintres locaux. Faut savoir qu’à maurice vous pouvez aussi avoir des fabricant de maquettes de bateau miniature suite à des plan originaux.

[widgetkit id=949]