Maurice Visites guidées La belle mer Maurice Vous détendre à l'Ile Maurice

Modalités lors d’une entrée sur l’île Maurice


Ce qu’on doit considérer: modalités lors d’une entrée sur l’île Maurice modalités lors d’une entrée sur l’île Maurice Pour aller à l’île Maurice, il y a deux voies d’accès généralement possibles ou bien on s’embarque par bateau ou l’on se rend donc par avion au paradis insulaire. Pourtant, la plupart des touristes se décide à prendre la «machine à hélice aérienne»: soit par manque de temps ou soit par crainte d’un mal de mer sévère.

Il vous faudra avoir un passeport valide au moins pour six,à partir de la date de départ souhaité, ou sinon la garde frontière aura le droit de mettre immédiatement fin au voyage projeté: ce règlement-là est effectué si rigoureusement pour prévenir de tout changement subit de la situation durant le séjour sur l’île (en cas d’urgence: quelqu’un tombe malade sérieusement ou si l’on devient victime d’un accident).

Modalites-entree-ile-Maurice

Il vous faudra aussi montrer un ticket retour ou de continuation quand vous entrez sur le pays: même s’il s’agit seulement d’un billet vers l’île de la Réunion, c’est indispensable de faire preuve de sa volonté de partir de nouveau. Nous autres Français, sur l’île de la Réunion, nous ne sommes pas soumis à aucune limitation: Si l’on le veut, on pourrait y rester à jamais car le D.O.M appartient définitivement à l’Union européenne.

En ce qui concerne le visa d’entrée, les Français et les citoyens suisses n’en ont pas besoin. Cela vaut quasiment pour touts les habitants de l’EEE (l’Espace économique européen: les Norvégiens, les Belges, les Islandais etc.). Avec la nationalité canadienne, le document d’un visa fera également double emploi.


[widgetkit id=949]