Banana Beach Club Mauritius

A Propos du Banana Beach Club Mauritius

Lieu festif de bon nombre de Mauriciens et d’étrangers, le Banana Beach Club avec son ambiance décontractée est l’un des endroits à ne pas rater lors de vos visites au Nord de l’île Maurice. Etabli en 1994, il a évolué d’un petit bistrot et réunit aujourd’hui un bar, un restaurant et une boîte de nuit. Rénové en 2009, le club porte désormais un décor plus agréable. Vous pourrez y apprécier un cadre naturel et exotique; à la grande terrasse, les pieds dans le sable et un cocktail exotique ou une bière locale rafraichissante à la main.

L’impressionnant flamboyant se dressant au milieu du bar y fut introduit voici déjà plusieurs années. L’arbre a grandi parallèlement avec le bistrot et il est aujourd’hui une icône du Banana Club et de Grand-Baie. Divers groupes mauriciens s’y produisent en live les week-ends, tous les styles de musique s’y rencontrent: rock, jazz, blues, reggae, reprises et d’autres encore.

Gastronomie au Banana Beach Club Mauritius

Non seulement une bonne adresse pour une ambiance tropicale détendue, le restaurant The Grill jouxtant le Banana Beach Club propose également un menu varié comprenant entre autres: des fruits de mers, sushis, steaks, burgers, grillades, pizzas et plats végétariens. Le Gourmet Grill est un restaurant familiale, le premier du Nord de l’île Maurice et ce depuis 1970.

Les plats peuvent être servis au Banana, vous pourrez profiter ainsi pleinement des soirées acoustiques lors de vos diners entre amis, en famille ou en couple.

Quant aux amateurs de sports, ils auront droit aux différentes compétitions sportives diffusées sur deux écrans; football, rugby et autres.

Pour ceux voulant terminer leurs soirées dans une ambiance encore plus exaltante, la discothèque avec son Sky Bar et ses deux pistes de danse sont à votre disposition